Expéditions et retours
Les frais d'expédition incluent les coûts de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre-elles.
Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Article magasin
Les colis sont expédiés dans un délai de 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay ou Colissimo selon le mode de livraison choisi.
Quel que soit le transporteur, un lien vous est envoyé pour suivre votre colis en ligne.
Article personnalisable
Les colis sont expédiés dès qu'il sont finis. Nous indiquons sur la fiche détaillée de chaque article personnalisable le délai de préparation nécessaire.
À noter que le délai de préparation débute lors de la validation du BAT (bon à tirer, validation du visuel). Le BAT est généralement fournis sous 2,3 jours ouvrés.
Retours
Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part.
Comme indiqué dans nos Conditions générales de Vente, aucun retour n'est possible pour les articles personnalisés, pour lesquels, le Bon à Tirer (BAT) est conforme au produit.